750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
14 janvier 2016

Velouté de courge butternut

Voilà un achat que je ne regrette absolument pas "l'Easy soup", moi qui faisait de la soupe que très rarement depuis que j'ai cette machine j'en prépare tous les 2 jours.

Ce velouté est excellent et évidemment une marmite conviendra tout aussi bien.

DSC03407

Je me suis inspirée de la recette "D'un Déjeuner de Soleil".

Ingrédients :

1 oignon

470g de chair de butternut

200 ml de lait de coco

1 bouillon cube de poule

sel 

poivre du moulin

1 filet d'huile d'olive

curry

 

Emincer l'oignon, couper en petits cubes la chair de butternut.

Dans l'easy soup déposer l'oignon, la chair du butternut, le lait de coco, le bouillon cube en morceaux, sel, poivre du moulin et un filet d'huile d'olive. Terminer par recouvrir d'eau jusqu'à la ligne maxi, plus qu'à brancher l'appareil.

Décorer vos bols d'un peu de poudre de curry.

 

Bon appétit !

DSC03407

Publicité
Commentaires
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité