750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
20 juin 2012

Coeur de cabillaud au pesto ail des ours

Mon mari étant absent pour quelques jours, je n'avais vraiment pas envie de me casser la tête pour le diner. Un petit tour dans le congélateur et dans les réserves de pesto, en avant vite fait, bien fait et très peu de vaisselle...

 

DSCN3563                                                                                                                          

Ingrédients pour 1 personne :

200g de coeur de cabillaud

1 tomate

pesto ail des ours (recette sur cette page)

sel, poivre lemon

DSCN3560                                                                                                            

Sur une feuille d'aluminium vous déposez la tomate en tranches, rajoutez le cabillaud, sel, poivre lemon, ail des ours.

Vous fermez l'aluminium et hop au four 15 minutes à 200°.

J'ai accompagné mon poisson de quinoa et je me suis régalée.

Bon appétit !

 

DSCN3561                                                                                                            

La recette pour le pesto : 1 bouquet d'ail des ours, 1 poignée d'amandes entières, 6 cs d'huile d'olive, fleur de sel.

Dans votre blender, concassez les amandes, ajoutez l'ail des ours et l'huile d'olive afin d'obtenir une purée grossière. 


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un magnifique plat de poisson que je vais tester.
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité