750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
6 mars 2012

Mignardises apéritives aux crevettes et mozzarella

Recette du blog "La cuisine de Doria"

Vous pouvez préparer ces mignardises le matin pour le soir, bien pratique !


Ingrédients :

3 oeufs

100ml d'huile d'olive

140g de farine

IMG_2070

1 boule de mozzarella

1 cs de ciboulette

1/2 sachet de levure 


150g de crevettes décortiquées

1cs d'huile d'olive

sel de Guérande

2 pincées de piment d'Espelette

1/2 cc de curcuma

 

Dans une poêle faites revenir vos crevettes avec l'huile d'olive et les épices jusqu'à ce qu'elles deviennent légèrement dorées. Réservez et laissez refroidir.

Dans un récipient, mélangez les oeufs avec l'huile d'olive et la ciboulette.

Mélangez la farine tamisée et la levure que vous incorporez progressivement à la préparation précédente sans cesser de remuer.

Coupez la mozzarella en tout petits cubes et la rajoutez ainsi que les crevettes.

Mélangez délicatement.

Remplir au 3/4 vos mini moules et enfournez pour 12 à 13 min. à 180°

 

Bon appétit !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et pourquoi pas ! Il n'y a pas d'heure pour se faire du bien !
Répondre
K
Voilà que j'ai envie d'un apéro en milieu de l'après midi maintenant... Est-ce bien raisonnable ? ;o)
Répondre
P
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton blog ! Super Michèle :)<br /> <br /> Je le place dans mes favoris et j'y passerai régulièrement.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ton p'tit Lu ;)
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité