750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
28 février 2012

Canapés au poisson fumé

Merci Anne (les jardins de pomone) pour cette recette

Cool ils peuvent se préparer à l'avance avec une base de pain de seigle.

IMG_2529

Ingrédients pour 36 pièces : 

1 pomme verte - 3 cornichons moyens aigre-doux - 1 oignon rouge - 4 cs de crème fraîche - 1 cc d'aneth (pas chez moi je ne suis pas fan) - pain de seigle (j'en ai trouvé prédécoupé) - poisson fumé soit maquereau, truite, saumon, elbot (truite pour ma part)

Epluchez la pomme et débitez en tout petits cubes (vraiment très petits), idem pour les cornichons et l'oignon.

Mélangez le tout dans un bol et ajoutez la crème fraîche, sel, poivre et aneth.

Répartissez sur le pain de seigle et pour couronner le tout le filet de poisson.

Bon appétit ! 

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité