750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
16 juillet 2017

Sauce tomate express

Sauce tomate au mascarpone que je fais régulièrement pour accompagner des pâtes et une escalope de veau panée.

DSC00384

 

 

J'avais noté les ingrédients dans mon carnet et je suis incapable d'en citer la source.

Ingrédients :

huile d'olive

1 oignon

sauge

1 gousse d'ail émincée et dégermée

1 boîte de tomates pelées

2cs de basilic

sel & poivre du moulin

1 cs de concentré de tomate

4 cs de mascarpone

 

Faire revenir l'oignon émincé et la sauge dans l'huile d'olive, lorsqu'il est translucide ajouter l'ail, les tomates pelées, le basilic, sel & poivre, 1 cs de concentré de tomate et un peu d'eau si nécessaire. Cuire 10 min.

En fin de cuisson ajouter le mascarpone et c'est déjà fini :-)

Bon appétit !

DSC00384

 

Publicité
Commentaires
D
Excellente idée car j'avais un reste de mascarpone. Biz
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité