750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
19 février 2014

Moelleux à la crème de marrons et chocolat

Pour les amateurs de crème de marrons.

DSC01629

Une recette de "La cuisine de Doria".

Ingrédients :

3 oeufs

100g de farine T55

100g de beurre

100g de chocolat

80g de sucre de canne (100g pour Doria)

280g de crème de marrons

1/2 paquet de baking powder

1 pincée de sel

Je l'ai accompagné d'un mélange crème fouettée, marmelade d'orange et menthe ou rhum (facultatif)

 

Dans le bol du kitchenaid mettre les oeufs et le sucre, mélanger jusqu'à blanchissement. Ajouter la farine et la levure.

Faire fondre le chocolat au bain-marie, l'ajouter dans le bol avec le beurre ramolli, la crème de marrons, le sel. Mélanger.

Beurrer et fariner un moule de 24 cm de diamètre, verser la préparation.

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30 à 40 minutes.

Démouler lorsqu'il est froid.

 

Miam !

DSC01627

DSC01648

Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oui oui moi moi !!! je suis une grande amatrice de crème de marrons :)
Répondre
F
Mon fils arrive ce week ens et ill adore alors j en ai fait!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité