750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
26 juillet 2013

Pain de viande aux saveurs méditerranéenne

Pour changer du traditionnel pain de viande !

DSC00892                    

Ce pain de viande peut se servir chaud, tiède ou froid. Comme il fait chaud, nous l'avons mangé tiède accompagné d'une salade de blé Elby ainsi que d'un mesclun arrivé tout droit du potager. La prochaine fois je le servirai chaud avec une ratatouille.

Je me suis largement inspirée du blog "Binôme gourmand".

 

Ingrédients : 

1 kg de hachis porc & veau

50g de lardons fumés

2 carottes râpées

6 olives vertes dénoyautées

6 pétales de tomates séchées à l'huile d'olive

2 gros oeufs

2 cs de flocons d'avoine

sel (selon la viande)

piment d'Espelette

 

Emincer les olives et les pétales des tomates séchées.

Mélanger tous les ingrédients et former un pain de viande.

Enfourner 60 minutes dans un four préchauffé à 200°.

 

Bon appétit !

DSC00892

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ce sera mon prochain pain de viande !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta recette pain de viande ! C'est coloré et riche en saveurs !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité