750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
2 mars 2013

Pastéis de coco

Une excellente pâtisserie portugaise pour le goûter des petits et des grands.

IMG_4854                                                                                     

Impossible de résister lorsque j'ai vu la photo sur le blog "Mes inspirations culinaires" merci pour cette délicieuse recette.

Ingrédients pour 11 pastéis (moules de 7 cm. de diamètre)                                    

2 rouleaux de pâte feuilletée

200g de noix de coco râpée

4 oeufs (3 gros)

250g de sucre

50 ml de lait

50g de beurre fondu et refroidi

zeste d'un citron non traité

beurre pour les moules

sucre glace

 

Préchauffer le four à 180°

Tapisser les moules beurrés de pâte feuilletée.

Dans un bol mélanger la noix de coco aux oeufs légèrement battus, ajouter le sucre, le zeste de citron, le lait et le beurre, mélanger.

Remplir les moules au 3/4 et enfourner de 20 à 30 minutes jusqu'à belle coloration. (30 min. pour mon four)

Saupoudrer de sucre glace lorsqu'ils sont froids.

 

Bon appétit !

IMG_4863                                

IMG_4852

 


Publicité
Commentaires
S
enfiiiin j'arrive a acceder a votre blog il y a une semaine impossible on me disait que ce site comporte un virus :) du coup je ne savais plus s'il existait ou pas :) je decouvre un joli blog je vai continuer ma tourner<br /> <br /> je te remercie infiniment pour ta confiance et le joli clin d'oeil je vole la photo pour la mise a l'honneur ;)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
D
Cela doit être bien tendre en bouche !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité