750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
30 novembre 2012

Cookies coco, chocolat blanc, muscovado et pistache

J'avais vu une recette de cookies qui me plaisait beaucoup, zut pas d'arôme de pandan, donc "Pourquoi pas....???" transformer la recette.

Ils sont délicieux, le sucre muscovado relève bien le goût !

IMG_4337 (2)                                                                                   

Ingrédients pour 14 biscuits :

70g de beurre salé à température ambiante

35g de muscovado (en épicerie bio)

35g de de sucre

1 oeuf

1 cc de pâte de pistaches

130g de farine tamisée

50g de noix de coco rapée

50g de pistoles chocolat blanc

 

Préchauffer le four à 180°

Battre à l'aide du fouet le beurre et les sucres, ajouter l'oeuf et la pâte de pistaches, fouetter.

Ajouter la farine tamisée et la noix de coco, mélanger, lorsque la pâte est homogène incorporer le chocolat blanc, mélanger.

Sur un silpat ou papier cuisson faire 14 petits tas, aplatir légèrement et enfourner 14 minutes. (la pâte est très collante c'est normal)

Laisser refroidir sur une grille.

 

Bon appétit !

IMG_4338 (2)                                                                                    

IMG_4334 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Pistache ... pas un mot de plus, j'adore !! ;-)
Répondre
P
le sucre muscovado je ne connais pas du tout! je garde plus particulière l'idée de la pistache je trouve sa terriblement originale!bonne soirée
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité