750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
23 mai 2012

Espadon au curry

J'avais un morceau d'Espadon de 380g et je peux vous dire que pour 2 personnes, c'est plus qu'assez. Un poisson qui nourrit son homme !

IMG_3176                                                                            

Ingrédients pour 2 personnes :


huile d'olive

1 oignon rouge

2 tomates fraîches

curry

paprika

1 poignée de noix de coco rapée

200 ml de crème fraîche

380g d'Espadon

sel


Dans une poêle, verser l'huile d'olive, faire fondre l'oignon émincé ensuite rajouter les tomates pelées et coupées en dés. Faire revenir 5 minutes, rajouter du curry, le paprika, la poignée de noix de coco rapée, mélanger le tout et verser la crème fraîche.

Rincer et essuyer la tranche d'Espadon, la déposer dans la poêle lorsque votre sauce commence à prendre consistance, saler et faire cuire 3 à 4 minutes par faces.

Comme accompagnement j'ai choisi du riz Thaï, qui faisait un accord parfait.


Bon appétit !


IMG_3174


 

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai testé au dîner avec du saumon, huuum c'était excellent !<br /> <br /> Merci pour ta recette !
Répondre
K
un plat bien gouteux
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité