750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
14 mars 2012

Mini cake à la pâte de pistaches

J'adore la pâte de pistaches, surtout celle de mon amie "Murielle" et comme elle m'en a donné pas mal profitons-en !

Je suis partie sur une base de quatre-quarts, facile !

IMG_2213

Ingrédients :

200g de farine fermentante

125g de sucre fin

75g de sucre roux de Canne

200g de beurre demi-sel

4 oeufs

2 cs de pâte de pistaches

Chocolat blanc 


IMG_2219

Battez les oeufs avec le sucre blanc et roux en une mousse légère.

Faites fondre le beurre, ajoutez-le et mélangez. Tamisez la farine fermentante et incorporez-la doucement, ajoutez la pâte de pistaches et mélangez.

Remplissez les moules aux 3/4, ajoutez un morceau de chocolat blanc par cake.

Faites cuire environ 20 minutes à 180°.


Bon appétit !

IMG_2224

Publicité
Commentaires
M
Michèle là ,aujourd'hui alors que j'ai déja versé tant de larmes pour diverses choses,tu me fait sourire et rougir,c'est un grand plaisir pour moi?Que tu sois dans mon groupe d'amis épicuriens... Merci bisous
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité