750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
26 septembre 2014

Canard à l'ananas

Une recette facile qui se fait au wok.

DSC02096

Source de la recette : Mes papilles en folie.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

400g d'aiguillettes de canard (j'avais un magret et je l'ai regretté)

3 tranches d'ananas frais ou au sirop 

1 poivron rouge

3 cm de gingembre râpé

2 cs de sauce soja

1 cs de vinaigre balsamique

huile d'olive

fleur de sel

poivre du moulin

 

Peler et épépiner le poivron, le couper en petits dés.

Faire chauffer l'huile dans le wok, faire revenir les dés de poivron jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres. Ajouter les aiguillettes de canard, faire cuire 5 min. en remuant. Poivrer.

Ajouter le gingembre, l'ananas en morceaux, la sauce soja et le vinaigre balsamique. Mélanger, poursuivre la cuisson 1 min., saler et servir.

J'ai accompagné de riz basmati.

 

Bon appétit !

DSC02096

 

Publicité
Commentaires
U
A l'ananas? Ca me plaît bien...
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité