750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
18 avril 2012

Agneau à la colombo

Avec un reste de gigot d'agneau j'ai eu envie de préparer ce colombo et même que c'était bon !

images (1)Petit clin d'oeil à mon ami Lucien qui a fait le rapprochement avec l'inspecteur.

IMG_3051                                                                                         

Ingrédients pour 2 personnes :

400g d'agneau collier ou épaule (reste de gigot pour moi)

1 gros oignon

2 poivrons rouges

2 poivrons jaunes

1 boîte de tomates pelées Mutti 400g

1 ou 2 cs d'épices colombo

2 gousses d'ail

sel

1 poignée de raisins secs

amandes

huile d'olive


Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive, rajouter les poivrons pelés et émincés et faire suer.

Rajouter la boîte de tomates pelées, l'épice colombo, sel, ail pressé et l'agneau coupé en morceaux.

Cuire à feu doux 30 minutes, rajouter les raisins secs et continuer la cuisson durant 15 minutes.

Présenter avec des amandes.

Il faut tenir compte que mon morceau de viande était déjà cuit, puisque c'était le restant d'un gigot, la cuisson sera à adapter selon votre viande.

J'ai servi ce plat avec des pâtes grecques, mais je pense que du riz aurait mieux convenu.


Bon appétit !



                                                                                    


Publicité
Commentaires
K
hum le bon plat.
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité