750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
2 janvier 2013

Granité melon Muscat de Rivesaltes

Si vous passez par ici, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.

IMG_4649                                                                                                    

Mes convives ont apprécié ce granité lors de mon repas de nouvel an.

Sur la recette originale (ICI) il était indiqué d'employer une sorbetière, j'ai préféré ne pas l'utiliser car je voulais un granité et non un sorbet. Il est conseillé de le faire le jour même.

Ingrédients pour 8 coupes :

350g de pulpe de melon

60g de sirop de canne

30g de Muscat de Rivesaltes

 

Dans le bol d'un mixer plongeant, verser la pulpe du melon, le sirop de canne et le Muscat de Rivesaltes, mixer.

Verser le mélange dans un récipient avec couvercle et mélanger à la fourchette de temps en temps.

 

Bon appétit !

IMG_4647

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité