750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
21 mars 2012

Colin et ses copines les ravioles

Lorsque j'ai publié la recette précédente de ravioles, une amie m'a envoyé ce lien http://www.abracadabra-chef.com/article-5569117.html qui m'a donné l'idée de marier les ravioles au colin. Donc voici ma version !

IMG_2738                                                                                          

Ingrédients pour 4 personnes :

250g de ravioles du Dauphiné (4 plaques)

3 courgettes coupées en lamelles

3 grosses carottes

350g de colin

persil

ciboulette

fleur de sel

poivre lemon ou poivre du moulin

piment d'Espelette

25 cl de crème fraîche

100g de parmesan rapé

huile d'olive

 

Dans un plat à gratin, versez un fond d'huile d'olive et tapissez le de fines lamelles d'une courgette et de la moitié de carottes rapées, ensuite déposez 2 plaques de ravioles et le colin. Saupoudrez de fleur de sel, poivre lemon, persil, ciboulette.

Vous redéposez une courgette en lamelles, ainsi que les 2 dernières plaques de ravioles, le reste de carottes rapées et la troisième courgette. Saupoudrez à nouveau de persil, ciboulette et de piment d'Espelette.

Versez la crème fraîche et pour finir parsemez de parmesan rapé.

Cuire 40 minutes à 200° et 10 minutes à 180°.


Bon appétit !

 


Publicité
Commentaires
L
Michèle, <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que vendredi, je demanderai à mon épousette à moi de nous faire ton colin !<br /> <br /> Je me pourlèche déjà les babines !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton p'tit Lu.
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité