750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
31 mars 2013

Gaufres salées

Une variante du croque-monsieur, il suffit d'une pâte feuilletée et d'un gaufrier.

DSC00189                                

Source : club de chef Simon "La dinette de Nelly".

Ingrédients pour 4 gaufres :

2 pâtes feuilletées

jambon blanc ou jambon cru ou.....

fromage mozzarella ou comté ou gruyère ou....

 

Rien de plus simple, pas vraiment une recette mais une bonne idée pour changer un peu et faire plaisir aux enfants.

J'ai accompagné d'une salade de roquette aromatisée de vinaigre de figues, huile d'olive et fleur de sel.

 

Un conseil de La dinette de Nelly, râper le fromage en dernière minute.

 

Bon app. !

DSC00189

 

 

Publicité
Commentaires
C
sympa comme recette
Répondre
N
Ravie que cette idée vous ait plu aussi ... moi je l'adore car elle est tellement rapide et gourmande !<br /> <br /> Jolie interpretation que la votre Mich :-)<br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Cette version de gaufre salée est extra ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche de Pâques,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
coucou Mich.<br /> <br /> a la pate feuillete c genial et super rapide aussi !!<br /> <br /> grosse bise
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité