750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
8 juillet 2012

Kleftiko ou l'agneau volé par les Crétois

Encore une très belle recette de mon ami Mark le perfectionniste, lorsqu'il publie sur son blog je suis certaine qu'il a testé et approuvé sa recette. Je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur "PASSION CUISINE".

Je ne vais pas faire un copié/collé des ingrédients et de la recette mais vous envoyer sur ce lien : http://passion-cuisine.skynetblogs.be/archive/2012/06/18/kleftiko-ou-l-agneau-vole-par-les-cretois.html

A savoir que votre viande doit mariner durant 6 heures, qu'il faudra 2h45 de cuisson.

Personnellement la seule chose que je changerai à sa recette, c'est la quantité de citron pour la marinade, j'en mettrai 1/2 au lieu 1 mais c'est une histoire de gout ! En tous les cas ce fut excellent.

 

IMG_3445                                                                                                                          

IMG_3439

IMG_3441 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité