750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mich.
La cuisine de Mich.
Archives
26 février 2012

Accueil du blog

Jamais trop tard.... Retraitée depuis 2 ans, pouvoir enfin faire ce que l'on a envie et pour moi en grande partie la cuisine. Je remercie Candice Kother pour son émission culinaire du samedi matin sur les ondes de Vivacité qui m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles via facebook et aussi lier des liens avec des personnes qui partagent la même passion.  

 

74202_1722207821882_3293503_n

Publicité
Commentaires
M
Bravo michèle pour ce nouveau bébé à qui je souhaite une longue vie pleine de gourmandise et nienvenue dans le monde des blogs.
Répondre
J
Bonne continuation ! :-)
Répondre
L
C est génial! Félicitations! Bienvenue et puissions nous partager ensemble longtemps cette Passion!
Répondre
A
Eh, bien, voilà ce beau bébé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO MA BICHE!!!!
Répondre
La cuisine de Mich.
Publicité
Publicité